Carole Rivière et Alexandra Bellot

Spécialiste du marché immobilier de l’Hérault, le groupement Imagimmo lance une nouvelle offre de produits, inédite dans le Midi de la France. Baptisée Collection Chic, cette gamme rassemble uniquement des biens immobiliers qui ont « une âme, un style, un cachet ». En somme, une personnalité qui les rend singuliers. Le panel est donc varié, de l’appartement de charme à la maison d’architecte, de la demeure de caractère à la villa sur les toits, de l’appartement neuf aux beaux volumes à rénover, autant à Montpellier que dans sa grande périphérie, du bord de mer au cœur d’Hérault.

Mais, attention ! Chic ne veut pas dire cher, même si chaque bien, pour être retenu, doit impérativement être situé sur un emplacement privilégié. Enfin, autre condition indispensable : sa mise en vente doit être confiée à Imagimmo sous mandat exclusif. « C’est primordial, l’unicité de l’offre garantit notre succès », insiste Carole Rivière, la co-gérante du groupement et maître d’œuvre de cette nouvelle offre qu’elle pilote avec Alexandra Bellot (à droite sur la photo, près de Carole).

Une fois qu’un bien satisfait aux critères de sélection, Imagimmo met en place un accompagnement personnalisé. « Nous garantissons à nos clients de bénéficier d’un véritable service premium », résume Carole Rivière.

Un audit de valeur du bien est donc réalisé par un professionnel. Il tient compte du micromarché sur lequel le logement prend pied,son niveau de prestations et son potentiel. La communication est alors adaptée, afin de valoriser ce qui le différencie, son côté charmant et raffiné, son aspect contemporain et épuré, ou son potentiel. Si besoin, Imagimmo fait appel à un photographe spécialisé dans la décoration pour mettre en lumière les qualités et les particularités du logement griffé Collection Chic. 

La publicité est, quant à elle, réalisée sur les principaux sites internet nationaux et sur tous supports appropriés, dont Home 34, le magazine trimestriel qu’Imagimmo a créé avec Vends du Sud, réseau partenaire. Pour rappel, Home 34 est diffusé à 50 000 exemplaires sur 250 points de distribution. Collection Chic y a désormais sa rubrique dédiée.

La nouvelle collection profite, en outre,de la puissance de feu d’Imagimmo, un groupement fort d’une vingtaine d’agences indépendantes. Ainsi,le mandat exclusif obtenu par l’une d’elles est relayé par toutes les autres, ce qui décuple les chances des vendeurs. « De par une connaissance précise du marché local du bien, une implantation multi-sites, un suivi personnalisé et une commercialisation adaptée aux spécificités du logement, nous avons tous les atouts pour répondre aux attentes qu’expriment nos clients », résume Carole Rivière qui conclut : « Avec Collection Chic, nous ne cherchons pas à faire du volume mais à mettre en avant des biens qui correspondent à un certain art de vivre méditerranéen ». 

Lien vers Collection Chic, ici

Retour aux actualités