Comment Le Mas Média répond aux demandes d'entreprise souhaitant se démarquer de la concurrence ? Par une présentation claire et limpide de leur savoir-faire. L'explication par l'exemple avec Stand 2B.

La demande de la société Stand2B

La société de Gennevilliers, spécialisée dans la création de stands d’exposition traditionnels et sur mesure, souhaitait présenter de manière très claire sa méthode de travail, depuis la commande jusqu’à la livraison au client, car elle travaille à façon, la plupart du temps. Son attente était très précise et l’ensemble des mots-clés étaient définis, ainsi que les endroits où chacun devait apparaître dans les différentes rubriques. Une base de textes était fournie.

La réponse du Mas Média

Sur la base des textes fournis, l'agence Le Mas Média a réagencé l’ensemble des informations qu’ils contenaient et demandé des compléments sur des points-clés qui n’étaient pas présentés. Il a fallu appeler les chefs d’atelier pour récupérer des étapes clés, dont les textes ne parlaient pas. Le travail a été, là aussi, livré au fur et à mesure, après leur validation par chaque chef d’atelier concerné. Le Mas Média disposait d’un mois pour réaliser l’ensemble de ce travail. Les délais ont été respectés ; les textes livrés n’ont pas été retouchés. 

Ce que dit la société du travail réalisé

« Pour la réalisation de notre nouveau site internet, nous avons souhaité faire appel à un professionnel afin de mettre en valeur notre savoir-faire et nos réalisations. Nous pensons effectivement que les créateurs de site n’ont pas l’expertise dans l’écriture, et c’est la raison pour laquelle nous avons fait appel à Pierre Bruynooghe, le créateur de l’agence Le Mas Média.Nous avons été satisfait du travail réalisé et je ne peux que vous invitez à visiter notre site www.stand2b.com afin d’en juger par vous-même », souligne Michel Bézayrie, le Directeur Général Associé de la société Stand 2B.

Retour aux actualités