Mohed Altrad, Prix mondial de l'Entrepreneur de l'année 2015, parle de son groupe

Le deuxième numéro de La Lettre de la Formation, que réalise Montpellier Business School, vient de paraître. Sujet abordé : la marque employeur, un concept très efficace pour construire la notoriété de son entreprise et l'ériger en employeur de choix auprès des meilleurs candidats sur le marché ou de salariés et cadres en quête de nouveaux horizons.

Une spécialiste, Agnès Duroni, intervenante à Montpellier Business School, détaille la démarche à entreprendre ; Mohed Altrad (photo), Prix mondial de l’Entrepreneur de l’année 2015 remis par EY, explique, pour sa part, « l’identité atypique et attrayante » du groupe qu’il a fondé. Ce qui « permet de nous présenter sur le marché du travail de manière originale et ainsi d’attirer les talents, les compétences et de les conserver », dit-il. 

Enfin, vous trouverez à la fin de la lettre les liens vers l’offre de formations de Montpellier Business School, pour créer sa propre marque employeur.

La lettre en pdf :

 http://www.montpellier-bs.com/pdf/mbs-ldlf-02.pdf

Retour aux actualités