Couverture du supplément Grand débat des municipales

Le Mas Média s'est chargée de créer le huit pages qui a été remis aux candidats invités à débattre le 26 février sur la scène du Corum, dans le cadre de la campagne des élections municipales. Ce supplément, commandé par le Cercle Mozart, client de l'agence et organisateur du Grand Débat, présentait les principaux enjeux auxquels Montpellier est confrontée. Les candidats l'avaient reçu à l'avance, afin de connaître d'une part le cadre dans lequel le débat allait être placé et d'autre part les questions auxquelles ils devaient se préparer à répondre. Le soir du débat, le supplément a alors distribué à la totalité du public présent dans la salle du Corum, soit 750 personnes.

L'agence Le Mas Média s'est chargée de la totalité de son contenu (textes et photos), de son fil conducteur et elle l'a mis en page sur InDesign, en vue de son impression.

La qualité de la publication a été unanimement saluée tant du point de vue des textes que des photos et sa présentation. Vous pouvez le télécharger ici.

Retour aux actualités